Libellés

lundi 17 septembre 2012

Veste de cirque.






Salut tout le monde ! Me voilà de retours avec une nouvel création ; une veste inspirée des veste de cirque ! Je l'ai faite rouge et noir pour aller avec le titre de ma collection "dark circus" ! Avec ca je me suis habillée vraiment très simplement pour bien mettre en valeur la veste .. Pour les photos j'ai décidée de les prendres dans un grand batîment chez moi , je n'avais jamais pensée à faire les photos ici mais enfaite c'est vraiment cool je trouve , donc je referais surement des photos ici !
A part ca j'ai arrêtée le lycée .. J'ai pas du tout aimée même si je suis restée que une semaine je commencée serieusement à deprimée , je rentrais le soir , j'avais le temps de ne rien faire et puis j'aime pas du tout la routine .. Donc depuis que j'ai arrêter , c'est à dire il y'a une semaine je me suis remise à fond dans la couture et le dessins . Pour moi c'est la belle vie !
Donc voilà , je vais surement postée des photos dans peu de temps , car aujourd'hui j'ai pris pleins de photos pour mes "Looks" !!