Libellés

samedi 22 décembre 2012

Robe dentelles et velours






Salut tout le monde ! Ca fait supeeer longtemps que je n'avais pas postée un article sur mon blog , mais en ce moment j'étais vraiment occupé à finir l'installation de mon nouveau petit atelier de couture , ainsi que dans mes cours , ma couture et surtout les préparatifs de noël !  Alala je suis tellement pressé , plus que deux jours à attendre :D !!

Bon sinon pour parler la tenue , je porte une robe que j'ai faite entièrement (que je vais d'ailleurs porte au réveillon de noël !:) ) , j'ai tout d'abord fait une robe bustier avec le haut en tissu noir épais où j'ai ajouté après des manches ou plutôt des larges "bretelles" en dentelle et j'ai cousu par dessus une autre sorte de dentelles que je trouve trop belle ! et pour la jupe j'ai utilisée du velours bleu nuit , j'aime tellement cette couleur même si elle parait complètement noir sur la photo :/ Je porte aussi une petite pochette blanche que j'ai customisée en ajoutant des strass :) Pour les chaussures j'ai achetée récemment des chaussures pailleté bleu pour l'occasion qui viennent d'h&m :) Et sur l'une des photos j'ai aussi mis un blazer Nasty Gal que j'avais eu pour mon anniversaire dernier mais on le vois pas très bien du tout sur la photo , mais il est vraiment magnifique , je vous le montrerais plus en détail dans un prochain article ! :)

Donc voilà je crois que je vous ai tout dit !! Et surtout
Joyeux Noël !