Libellés

vendredi 25 janvier 2013

#Look:Comme en Siberie

Ces photos on etaient prises il y'a déjà six jours mais je n'ai pas du tout eu le temps de les poster avant :/
Je voulais absolument prendre des photos ce jours là ; premièrement parce-que  c'est très rare qu'il y 'est de la neige chez moi donc quand il y'en à un peu il faut en profiter à fond ! Et deuxièmement parce-qu'on venait de me donner cette magnifique cape très ancienne qui me fait penser au cape qu'il y'avait dans le défilé "Dolce & Gabbana " automne/hiver 2012/2013 (photo (première photo : ici) avec ses torsades dorés sauf que celle-ci est longue ! Donc voilà , sinon je viens de me remettre serieusement à la couture car là ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas posté une création sur le blog et puis avec la fashion-week en ce moment je suis hyper inspirée ! ;)