Libellés

vendredi 8 février 2013

#Look : Toréador!


-Chemise : Adobe Rose vitnage

-Pants: river Island

-Shoes: Lita de Jeffrey Campbell

-Chapeau vintage

-Boucle d'oreille perles

-Bracelet perles

Hey ! Coucou tout le monde ! :) Aujourd'hui je voulais vous faire découvrir l'un de mes derniers achats ..!
Samedi dernier je suis allée à Paris pour voir une expo à la Halle Saint pierre (je sais pas si vous connaissez..) d'ailleurs c'était génial ! Et puis j'en est profitée pour aller à ma boutique vintage préferèe à Paris et j'ai trouvée cette magnifique chemise dont je n'arrive plus à me séparer , elle me fait penser au chemise des torero ou au chemise de l'ancienne collection d'Isabel Marant ! Enfin voilà je l'adore ^^  pour le reste de la tenue j'ai voulu rester dans le même esprit alors j'ai mis mon chapeau noir qui fait un peu tout les styles à la foi .. , des boucles d'oreilles que l'on m'a donnée ( Elles sont en corne avec des perles rouge bleu , jaune , orange..) , mon bracelet , lui aussi en perle , mon slim river Island tout simple et puis la cerise sur le gateau ... la magnifique paire de Jeffrey Campbell que j'ai offert à ma mère pour noël ( tout en sachant que j'allais lui piquer pour mes photos 3:) ) Donc voilà ! J'espere que vous aimez cette tenue ... en tous cas moi en attendant je continue de coudre et j'espere avoir le temps de faire des photos ( à l'exterieur) pour pouvoir vous montrez mes dernieres realisations .. ! ;)