Libellés

dimanche 23 juin 2013

Deux nouvelles créations !






Hey ! Salut Salut , me revoilà enfin après plus de quatres mois d'absences sur mon blog , je ne pourrait même pas donner de raison à ça , peut-être que je n'etait plus trop inspirait ou je devais surement avoir trop la flemme , mais ce n'est pas pour autant que j'ai arretée la couture et le dessin , bien au contraire .. ! Du coup maintenant j'ai des tonnes de trucs à vous montrer et pleins de nouveaux "projets" (si on peut apeller ça comme sa), mais serieusement , ça me fait trop bizzard de ne plus avoir rien postée pendant tout ce temps ^^ Enfin voilà , donc aujourd'hui je reviens avec deux nouvelles "créations" qui sont donc des robes , les deux on à peu près la même coupe , la partie du haut est en dentelle  et le bas est coupé style "jupe patineuse" , j'aime vraiment cette forme de jupe ou de robe .. Donc  la premiere est dans les tons roses et l'autres vert , bleu , blanc ..
Je vous laisses decouvrir tous ça et de toute façon je reviens bientôt car , comme je vous l'ai dit precedement j'ai pleins pleins de nouvelles choses à vous montrer !! ;)
Ah oui j'ai mis une musique en mode video youtube comme l'ancien site que j'utilisais ne marche plus donc maintenant je ferais comme ça ! :)

(Parcontre j'ai une tête très etrange sur ces photos ou plutot très moche^^ .. :/)